Projet d’aménagement Smart Working : Suite à la réunion initiale du mois de mars et des demandes formulées par vos élus, la Direction nous a présenté des plans remaniés pour un nombre de postes de travail identique :
· Salles de réunion cloisonnées en lieu et place de box
· Réduction des tables collaboratives (peu adaptées aux métiers de gestion avec téléphone)
· Ajout d’armoires au 5ème (espace sécurisé Belorgey).
La Direction de l’immobilier tient une permanence régulière (mardi et jeudi) à l’espace coworking au 2ème étage pour vous recevoir.
Pensez à faire remonter vos besoins en équipements spécifiques auprès de vos managers et/ou référents Smart Working.
Patio : la réouverture devrait se faire dans les délais avec un accès prévu le 24 juin.
Nouveaux badges : la Direction profitera des travaux de réaménagement en Smart Working pour déployer les nouveaux lecteurs et les nouveaux badges.
Cantine : nouvelle alerte de la part de la Cfdt sur les problèmes récurrents (odeurs, accès à la cafétéria, approvisionnement des stands…). Le sujet sera évoqué lors du prochain Comité de Restauration.