Depuis début septembre, les travaux ont commencé sur Val de Fontenay, pour que le site fasse peau neuve, se modernise, et surtout qu’il passe en Agile Working, comme tous les sites rénovés d’AXA en France.
Après avoir vidé et rénové le 6eme étage, les travaux liés réellement au Smart Working voient le jour.
Ils auront lieu entre le 28 octobre au 29 novembre pour un emménagement des collaborateurs prévus au 02 décembre.
Selon les plans fournis à vos élus au 1er semestre, devront emménager des services déjà sur VdF :
toute l’équipe du Secrétariat Général,
une partie de la DT2,
une partie de la RH
une partie d’ASC.
Les heureux élus en seront informés par mail en fin de semaine.
Les déménageurs seront présents les 12 et 14 novembre ainsi que les 19 et 21 novembre.
Les cartons et étiquettes au nom des salariés seront stockés dans le local courriers / photocopieurs.
Les PC seront branchés à l’identique sur les futurs bureaux, grâce aux stations d’accueil déjà existantes.