Vos élus Cfdt avaient identifié plusieurs points d’amélioration dans l’outil SALESFORCE lors de la dernière présentation.
Pour la Cfdt, il est important de prendre en compte ces remontées pour améliorer l’outil et l’expérience des utilisateurs.
Nous demandions entre autres, une visibilité complète du client y compris l’ensemble de son portefeuille, une amélioration du processus de validation des saisies, le maintien de la formation et un accompagnement des utilisateurs tout au long de la mise en place de l’outil, ainsi que les évolutions.
Dans les améliorations de l’outil SALFORCE sont à noter les avancées suivantes :
- Mise en place d’une vision capitalistique de l’entreprise avec l’ensemble des démarches commerciales, des contacts et des contrats
- Affichage de la vision chiffre d’affaires (via CoCliCo)
- Adaptation des dashboard et des rapports pour une meilleure vision de l’activité commerciale
- Alimentation de Oscare à partir des données saisi dans SFO pour éviter la ressaisie
- Automatisation des validations et refus des saisies
- Centralisation et ciblage des contacts
Création de campagnes et envois d’emailings via marketing cloud
- Rôle clé des ambassadeurs
Accompagnement sur les nouvelles fonctionnalités (campagnes commerciales)
Vos élus ne cessent de remonter à la Direction des dysfonctionnements récurrents de l’outil OSMOSE qui est un réel irritant, et qui affectent la productivité et la satisfaction des utilisateurs et des clients, des retards dans les dossiers et des problèmes de réponses aux clients, source de stress par un outil trop souvent en panne.