Les revendications de la Cfdt :
Espace unique pour les équipes Fraude et les équipes Belorgey.
Statu quo. La solution de s’entendre sur un calendrier n’est pas appropriée vu que certains salariés ne pratiquent pas le télétravail.
Imprimantes pour le corporel (confidentialité et pbs de panne) : Statu quo.
Nuisances sonores des passerelles : Installation de cloisons vitrées et création d’autres lounges pour limiter les flux.
Nuisances sonores dans les points d’ancrage : si le partage des espaces de travail requiert une certaine « discipline » pour ne pas gêner son voisin, certaines activités à forte concentration ne sont pas toujours compatibles avec celles qui nécessitent des échanges au sein des équipes ou des communications téléphoniques.
Les salariés ne sont pas responsables de l’implantation choisie par la Direction.
De plus, il y a des disparités entre les « salles de bal » et les espaces trop concentrés.
Intensité de l’éclairage : difficile pour le Cadre de Vie de répondre aux souhaits de chacun. Voir si des solutions sont possibles…
Problème de températures : outre les problèmes de réglages, la question de l’isolation thermique se pose toujours, notamment dans le bâtiment H.
La Cfdt demande une visite du site à l’automne, lorsque tous les espaces seront aménagés, de préférence un jour de « forte occupation ».
IMPLANTATIONS TEMPORAIRES en juillet et août, pendant les travaux du RdC aile Ouest BAT H: · MITEL : salle Andernos, bat H Rdc Est
· COURRIER: salle Nazaré, bat H Rdc Est
· Cadre de vie: salle Hippocampe bat H 2ème Est
· INFIRMERIE: salle Merlot bat L Rdc.
· Locaux syndicaux: bâtiments VE1.