Nous sommes toujours en Vigipirate renforcé.
Les valises ou sacs sont ouverts de façon aléatoire, mais à notre demande, ce ne sera plus fait en public.
Nettoyage Moquettes: Elles sont shampooinées 1 fois par an minimum et plus si nécessaire à la demande des salariés. L’aspirateur y est passé 2 fois par semaine.
Parking: Les prises électriques de de type 2 ou 2F ont été installées au T8 permettant le rechargement de tous les véhicules .
Au T1, 2 et 3: Les travaux en cours consistent en l’installation de 36 bornes de nouvelles générations, portant le nombre de bornes à 150 sur ces 3 parkings.
Emeutes de juin: Une expertise, au niveau du propriétaire, est toujours en cours pour les vitres cassées. Leur remplacement prendra du temps.
Défaillance des outils: FACILITIES, il y a un bug en cours de résolution, suite à une orientation erronée des demandes initiales.
Outil de réservation des bureaux: Même si la Cfdt n’y est pas favorable, certains salariés souhaitent pouvoir accéder à ce site depuis leur téléphone portable. Cela n’est pas possible dans certains cas. Sésame et l’Assistance Fonctionnelle ne prennent pas en charge ce dysfonctionnement. La Direction prend le point et regarde.
Suppression des historiques de navigation sous les nouveaux postes informatiques: La Cfdt obtient, enfin, une réponse partiellement favorable à sa demande faite depuis le mois de mai. La suppression pourra se faire par le service informatique pour l’historique de navigation Internet, si souci avec le poste, mais les informations de navigation seront conservées sur les serveurs en cas de besoin.
Par contre, la suppression de l’historique sous One est désormais possible.
T2: Une visite a eu lieu le 11 septembre. Les points soulevés ont été pris en charge. Reste à mettre à jour la liste des SST. Les stores sont changés par campagne.
Le T8 n’a pas encore été visité.