La direction nous annonce dès le début des échanges l’embauche de 20 CDI, la création d’une 6e équipe Promium sur Isnauville et la mise en place d’une équipe qualité.
La 6e équipe Promium est pour la Cfdt une bonne nouvelle quand on sait l’état de mal être dans lequel ces équipes évoluent au quotidien ; situation qui dure depuis des mois avec une surcharge de travail qui frise le déraisonnable.
Cela suffira t il à améliorer les conditions de travail des collègues ? En tout cas c’est une première étape nécessaire.
Pour ce qui est de l’équipe qualité, composée de 3 à 5 salariés cl5 et d’un manager, elle sera dispersée sur différents sites en fonction besoins. Elle sera dédiée aux traitement des incidents, jusque là gérés par les managers, pour permettre une prise en charge adaptée aux clients. Son traitement sera de niveau 1. Qui traitera, de fait, les niveaux 2 et suivants ?
La Cfdt attend plus d’informations sur l’organisation de ces équipes et restera très attentive aux conditions dans lesquelles elles seront mises en place.