Contrairement aux idées reçues, la climatisation/ le chauffage ne sont pas coupés le week-end, mais fonctionnent sur des seuils différents pour une économie d’énergie.
Alors que nous avons basculé en système froid depuis le 24 mars, nous constatons déjà des problèmes de chaleur importants :
T5 : Depuis plusieurs années, les moteurs des rideaux dysfonctionnent, la Cfdt demande qu’une solution de contournement soit mise en place, car les collaborateurs souffrent réellement de la chaleur dans ce bâtiment, engendrant, entre autres, de violents maux de tête.
=> La Direction contacte le propriétaire pour qu’une solution de contournement soit trouvée en attendant les réparations. À suivre…
T1, T2, T3 : Il fait de plus en plus chaud dans les bureaux alors que nous sommes encore en période de froid => ça va être compliqué cet été….
Vos élus demandent des mesures pour régler cette chaleur importante dans les bâtiments, même si la Direction dit que des travaux de rénovation sont entrepris pour revoir le principe de climatisation.