Bilan 2024 et perspectives 2025 : Intervention de Gilbert CHAHINE
23 janvier 2025
Notre réseau renoue avec l’expansion tant sur l’effectif net salarié, tirée par l’initiative « urbanisation » que sur les mandataires. Mise en place d’un process d’intégration au niveau national avec un taux d’intégration à 6 mois de 48% à 54% sur un an. · Une meilleure satisfaction client avec un taux de 90% et une baisse des clients orphelins · Une meilleure animation des clients stratégiques pour favoriser le grenelle client
Priorités 2025 dans les réseaux de distribution
– Nouveau Salesforce avec des spécificités convergentes inter réseaux – Structuration du domaine DATA Distribution avec une appropriation plus importante des outils dans les réseaux – Meilleurs connaissances clients avec un parcours simplifié – Augmentation de 10% de la productivité en proposant une feuille de route plus claire – Relance de la dynamique commerciale avec Axa Banque
Face aux ambitions de l’entreprise, pour la Cfdt le compte n’y est pas. La Cfdt demande : · Un meilleur accompagnement RH pour favoriser l’intégration et la rétention · La mise en place de formations continues en présentiel sur différents domaines stratégiques · Une meilleure fiabilisation des outils avec des délais de traitements des bugs plus rapide · Une nouvelle offre tarifaire en santé avec des garanties plus modulables