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Administration du réseau AEP à Pessac

27 novembre 2024

Ce projet qui a vocation à optimiser la mise en œuvre des outils en cours et à venir et le suivi d’activité, tout en permettant aux managers de se recentrer sur le management, concerne 2 équipes les transferts et le suivi des mandats et les frais professionnels AEP, implantées à Pessac.  

Vont être créés :

  • 1 poste de chargé de mission outils qui interviendrait sur les 2 périmètres, Frais et Transferts.
     La Cfdt demande le rattachement de ce poste à la classe 6 ainsi que le descriptif détaillé des missions.
  • 1 poste de manager Transferts classe 6 qui sera repris par la manager des Frais pro, lui-même remplacé par un référent Transferts.
  • 1 poste de chef de projet pilotage classe 6 proposé à un référent Transferts.

Soit 2 évolutions en classe 6 pour les référents Transferts.

Les postes de référents seraient supprimés ce qui suscite de l’inquiétude au sein de l’équipe Transferts.

Concernant l’équipe des Frais pro, malgré nos alertes répétées sur les difficultés liées au déploiement de Concur chez les commerciaux, nous ne voyons pas de moyens adaptés. Au contraire, il leur est demandé de faire plus d’accompagnement outil et de traiter des notes retardataires datant de 2023 (présentées en 2024) avant le 31 décembre.
Par conséquent, la Cfdt demande des cédéisations afin de renforcer au plus vite les effectifs.

Si ce projet doit permettre aux managers de se recentrer sur leur activité de management, à certains collègues d’évoluer, vos élus Cfdt resterons vigilants quant à la charge de travail et l’accompagnement des 2 équipes dans le cadre des évolutions d’outils et de l’activité.

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