BICs
ROANNE : des soucis d’interphone et de thermostat sont signalés.
Dans tous les cas, la Cfdt demande un changement de localisation pour ce BIC, il est trop petit ne possède pas de local ménage ni de pas de bubble ni même de local informatique.
Son accès est difficile et son interphone ne fonctionne pas.
ANDREZIEUX : le BIC est en attente de la pose de stores.
Dans ces 2 BICS, la Direction va procéder au rajout de prises électriques et USB.
VILLENEUVE LOUBET : Un rajeunissement en peinture sera entrepris sur la salle du haut, ainsi que le changement du panneau de rassemblement en cas d’évacuation
Ce BIC sera doté de nouvelles prises USB et électriques sur les bureaux et de l’installation d’un vidéo projecteur dans la 2ème salle.
Le problème de la climatisation, rencontrée cet été, relève du propriétaire que la Direction vient de mettre en demeure.
BEZIERS: L’imprimante a disparu, nous demandons une nouvelle en remplacement.
LYON: bien que ce soit un BIC, il est géré par les RP du Personnel administratif. Notre élue Cfdt, Stéphanie GRECO de CONINGH, est à votre disposition pour toute remontée à faire ou point à soulever.
Sur ce BIC, une paroi vitrée de bureau individuel a été floutée comme dans les salles confidentielles au 15eme étage. La visite du site par les RP a été positive et le médecin du Travail présent, lors de la réunion qui a suivi, n’a rien signalé de spécifique.
Nous nous rapprocherons de Stéphanie et des RP pour les éventuels remontées sur les BICS de NÎMES et de MARSEILLE, qui dépendent de la même instance que celui de LYON.