Une collaboratrice ayant subit différents arrêts de travail de façon hachurée a eu une proratisation de son enveloppe de frais. Cette proratisation s’exerce arbitrairement sur l’ensemble des frais (téléphone, affranchissement, restauration, …).
Chaque arrêt de travail ne donne pas forcément lieu à une baisse d’OMP et quand c’est le cas, la répercussion n’est pas forcément sur le bon mois.
Vos élus demandent une aide complémentaire d’enveloppe de frais, afin de lui permettre d’exercer son métier dans de bonnes conditions et pouvoir répondre aux sollicitations de réunion et de séminaire.
Les réponses précédentes ne nous convenaient pas, aussi, nous sommes revenus au crédo et nous avons obtenu une enveloppe supplémentaire de 1 000€.
Vos élus et la salariée sont satisfaits du retour de la Direction.
Un collaborateur a subi un retrait d’UP sur un contrat PER alors que les clients avaient payé 25 mois.
La Direction a vérifié, mais la résiliation étant intervenue dans le 25ème mois, le retrait serait justifiée.
Nous ne pouvons nous satisfaire de cette réponse du fait que le 25eme mois a bien été prélevé pour chacun des contrats. La preuve du paiement du 25ème mois est fournie.
Nous relancerons la Direction sur ce sujet le mois prochain.
Un collaborateur n’a pas été payé d’un VS sur un contrat Amadéo.
Ce client a fait l’objet d’un changement de portefeuille. Les documents ont été signés par le client et par le nouveau conseiller mais le contrat GP malgré le transfert de portefeuille n’a pas été affecté au nouveau conseiller.
Alors que les unités avaient été attribuées à l’ancien détenteur du client, Nous avons obtenu une régularisation des UP vis à vis du nouveau gestionnaire.
Une collaboratrice, de retour de congé maternité, est redevable d’un débit de production.
Selon la Direction, le débit de production proviendrait de reprise de commissions pendant son congé de maternité.