Depuis le mois de mars, nous relançons pour solutionner le problème de notre collègue qui n’a pas été commissionné sur 4 dossiers dans le cadre du partenariat collectives avec le réseau A2P. Une réponse satisfaisante tombe ce mois-ci, puisque le commissionnement figurera sur la paie de juillet.
Lorsqu’un salarié est en arrêt de travail, de façon hachurée, son enveloppe de frais est proratisée. Si l’arrêt a lieu après le 20 du mois, le décalage des abattements se fera sur le mois suivant .
Le service RH avertie le salarié par téléphone.
Le prorata des frais se fait sur le budget total annuel.
L’accord sur l’égalité des chances entre les femmes et les hommes exerçant une activité commerciale prévoit qu’en plus du salaire compensateur, une salariée en congés maternité peut continuer à percevoir les commissions récurrentes ainsi que celles afférentes à son dernier mois de production.
Le portefeuille est transféré dès le 1 jours sur Priam.
Le récurrent ainsi que les commissions sont payées sur le mois précédent l’arrêt.
Les indemnités journalières sont calculées sur la base du salaire mensuel moyen des douze derniers mois.
Il est possible que la salariée subisse un décalage du gel de son OMP qui serait dû à un enregistrement après le 20 du mois. Dans ce cas, l’abattement de son OMP sera fait le mois suivant.
Lorsqu’une résiliation sur un contrat PER est faite au bout de 25 mois, le commercial voit une reprise des commissions conformément aux accords d’entreprise.
Les règlements de frais sont trop tardifs, pour exemple : un collaborateur a reçu le règlement de ses frais du mois de mai, le 2 juillet. ou encore le collaborateur ayant saisi ses frais le 26 juin, reste en attente de validation et règlement au 18 juillet.
Calcul d’indemnité de formation (base de calcul et nombre d’heures) : Si un décalage d’heures apparaît, il convient de faire une réclamation au service formation.