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Questions diverses (RP Sud Est)

10 juillet 2024

Vous êtes animateurs et/ou IMC et vous êtes sollicités pour être jury CQP ou CAP Vente ?
Vous serez payés comme pour des journées d’animation sans indemnisation complémentaire

Les pochettes de frais d’avril de certains collaborateurs saisies sur NDF et envoyées par courrier, avant la formation Concur et la date limite imposée, ont été retournées par courrier en AR en demandant de réaliser la saisie sur Concur.
Cette problématique a été identifiée auprès du service frais pro concernant les collaborateurs inscrits tardivement à la formation. C’est, aussi, le cas pour les pochettes envoyées juste avant la bascule.
Pour la prochaine vague, le service regarde pour bloquer la saisi des frais en amont et qu’ils soient prioritaires dans le traitement NDF.

Assistance technique Concur : les demandes remontent souvent au niveau 2. Ce dernier manque de réactivité.
En interne, l’assistance Concur traite les demandes de niveau 1 avec un double niveau vers une personne expérimentée puis un ticket est ouvert pour une intervention niveau 2 IT.
il y a 8 collaborateurs (5 prévues initialement). Un point hebdomadaire entre les équipes assistance et IT est fait régulièrement. Il y a eu 160 séances de coaching proposées pour seulement 61 séances acceptées.

Souscription de contrat Prévoyance et Epargne pour les assurés sous tutelle, curatelle, curatelle renforcée et habilitation familiale. Certains documents complémentaires sont nécessaires :
Pour l’habilitation familiale il faut le jugement.

Une salariée a bénéficié de la formation obligatoire Concur. Elle a été informée que l’outil était accessible depuis les tablettes et les téléphones portables. Pendant la formation, impossible de télécharger l’application, en raison d’un message d’erreur de mise à jour de l’appareil vers IOS 16.0. Pas de mise à jour possible car l’appareil était trop ancien.
Dans le cas il faut contacter l’assistance AEP, il faut faire une demande SAV et avoir une demande pour avoir un outil compatible.

    Depuis le mois d’avril 2024, les salariés commerciaux qui produisent de l’IARD, ne reçoivent plus, par courrier postal, leur quittancement mensuel IARD. La Direction a remonté le sujet.

      Des clients multi-équipés n’ont pas l’ensemble de leurs documents à la disposition sur leur espace client du fait qu’ils auraient « trop de contrats » dixit l’assistance.
      Drôle de façon de remercier nos clients multi-équipés qui font confiance à Axa, et cela grâce au travail des commerciaux qui les suivent… La Direction répond qu’il s’agit d’un point outil qui doit être vu en CSE.

      Encore beaucoup de réclamations sur les commissionnements vues pendant cette séance.

        actualités AXA FRance